Qui suis-je ?

Je m’appelle Laura, je suis maman d’un petit garçon et j’aide les femmes et les hommes à bout de souffle à se remettre en lumière grâce à la sophrologie.

Je suis formée et certifiée à la sophrologie par Sofrocay®, école de la méthode authentique de sophrologie créée par le professeur Caycedo, médecin psychiatre. 

J’ai passé plusieurs années de ma vie à tenter de rentrer dans le moule, de plaire à tout le monde. 

Je n’étais jamais complètement moi-même, je prenais des décisions qui me menaient vers une destination qui ne me correspondait pas. Je me sentais de travers, frustrée et en colère. J’avais l’impression que je pouvais faire tellement mieux ! Que je ne vivais pas vraiment la vie à hauteur de mes capacités. 

La maternité, ainsi que la pratique de la sophrologie m’ont permis de tout remuer, de changer de regard sur moi et sur les évènements. Depuis je ne cesse de me construire une vie qui me permet de me sentir digne et libre. 

Jour après jour. Brique par brique. 

Une de ces briques est mon engagement professionnel : accompagner des femmes et des hommes à briller de leur propre lumière est la mission que je me suis donnée. 

se sentir à sa place se réaliser

Pourquoi suis-je devenue sophrologue ?

A mon sens, il est primordial que les femmes se sentent enfin libres d’être elles-mêmes pour un monde plus juste.  

J’ai créé cet accompagnement afin qu’elles développent la capacité d’oser s’affirmer, s’affranchir des jugements, des attentes. 

A mon échelle, je souhaite participer à ce que les femmes reprennent leur pouvoir, qu’elles soient libérées du besoin de validation qui les ligote.

Oser le changement peut paraître effrayant et le cerveau est conçu pour nous protéger de l’inconnu en nous figeant dans une situation pourtant inconfortable. 

Affranchissez-vous des automatismes de votre cerveau, 

Osez oser !

Faites le 1er pas pour sortir du surplace et je serai là pour vous.

Retour en haut